Windows 10 - Protéger sa vie privée.

 
 
 
 
 
     
     
 
 
banner
 
     
   
Comment se protéger au moment de l'installation.  


Partager vos expériances sur notre Forum.

Besoin d'aide.
Créer votre Ticket
Merci de nous donner le plus de détails possible afin que nous puissions vous aider au mieux.

Nota :
Pour mettre à jour un billet préalablement soumis, Merci de vous identifier.

 

 

Ne pas cliquer trop vite sur les boutons « Suivant »

Discret, écrit en tout petit lorsque vous accédez à l’écran “démarrer rapidement”, juste en dessous de la mention “en savoir plus”, l’option “paramètres de personnalisation” permet d’accéder aux options destinées à paramétrer l’envoi (automatique si vous ne changez rien) de vos données à Microsoft.
 
 

Désactivé le mouchard Windows 10.


Pour cela il suffit d'aller dans la partie service et d'arreter le service "DiagTrack".

Le service d'expériences des utilisateurs connectés et de télémétrie offre des fonctionnalités qui prennent en charge les expériences des utilisateurs connectés et in-app. En outre, ce service gère la collecte et la transmission des informations de diagnostic et d'utilisation en fonction des événements (afin d'améliorer l'expérience et la qualité de la plateforme Windows) lorsque les paramètres des options de confidentialité des diagnostics et de l'utilisation sont activés sous Commentaires & diagnostics.

Il suffit de vous rendre dans l'outil de gestion des Services (Tapez "services" dans la recherche Windows), et double cliquez sur le service baptisé Diagnostics Tracking Service. Et passez son statut de démarrage à «désactivé» (DISABLED).